Le développement croissant de nos activités SAV, le besoin constant de former nos collaborateurs pour plus de qualité et la nécessité d’évoluer vers le tout « Numérique », nous ont conduit à la création d’un service dédié aux Méthodes.
Notre équipe, forte d’une longue expérience dans le domaine du traitement d’eau et connaissant parfaitement les détails de notre organisation, a pour mission principale d’assurer la prise en charge des installations qui nous sont confiées :
Qu’est-ce qu’une prise en charge d’un contrat pour AQUAPRO IDF ?
Notre plus value
- Synthèse de notre audit avec photos et commentaires
- Rapports d’analyses personnalisés avec préconisations
- Devis relatifs à nos relevés et préconisations
- Mise en conformité suivant DTU si besoin.
Cette démarche qualitative, engagée depuis plusieurs années nécessite que nos collaborateurs et nos outils de gestion soient performants et rompus aux spécificités de nos métiers.
Notre service a pour missions complémentaires de :
- Former nos collaborateurs : SAVOIR FAIRE & SAVOIR ÊTRE
- Dématérialiser et digitaliser nos documents de gestion
- Développer notre plateforme AQUAPRO Home
- Créer des passerelles entre nos services et nos clients
Ces missions demandent compétence, pédagogie et organisation : notre structure est faite pour y répondre !
Notre structure
1 Responsable de service qui assure le lien entre nos équipes et nos clients
2 Techniciens expérimentés à votre écoute
1 Gestionnaire Clientèle qui assure la prise de rdv et le suivi administratif des opérations
1 Coordinatrice Métier