Notre équipe SAV inter­vient sur l’ensemble de l’Ile de France pour assur­er le suivi des instal­la­tions et matériels que nos Clients nous confient.

Nos tech­ni­ciens, for­més et spé­cial­isés, sont en mesure de répon­dre à l’ensemble de vos deman­des de diag­nos­tiques et dépan­nages toutes mar­ques de matériels con­fon­dus, assurent la mise en ser­vice du matériel neuf, réalisent le suivi ana­ly­tique de vos réseaux et sont tous habil­ités au con­trôle des dis­con­necteurs hydrauliques.

Organ­isé pour per­me­t­tre à nos col­lab­o­ra­teurs de se con­cen­tr­er sur la mise en œuvre de leurs opéra­tions tech­niques tout en leur assur­ant un appui admin­is­tratif, notre ser­vice client a pour but de tou­jours amélior­er sa réac­tiv­ité, con­serv­er sa qual­ité et assur­er une traçabilité.

Notre structure

2 Coor­di­na­teurs tech­niques qui for­ment nos col­lab­o­ra­teurs et vali­dent l’ensemble de nos presta­tions opérationnelles

3 Assis­tantes qui assurent la prise de rdv et le suivi admin­is­tratif des opérations

Ain­si struc­turé et doté d’outil de ges­tion per­for­mant, nous avons pour objec­tif que nos clients soient infor­més de nos inter­ven­tions et reçoivent dans les meilleurs délais les élé­ments tech­niques et com­mer­ci­aux relat­ifs à leurs contrats.

À ce titre, AQUAPRO IDF per­met à l’ensemble de ses Parte­naires, un accès gra­tu­it à sa plate­forme “AQUAPRO Home” pour une vis­i­bil­ité et une traça­bil­ité optimales:

  • Dématéri­al­i­sa­tion des documents
  • Accès sécurisé
  • Stock­age de vos don­nées en ligne 72h après notre intervention
  • Archivage illim­ité dans le temps
  • Plan­i­fi­ca­tion de nos inter­ven­tions con­sulta­bles et en totale transparence.
Khalil CHAABANE
Khalil CHAABANE
Respon­s­able SAV

Notre ser­vice client en chiffres

2 TECHs NIVEAU 1

4 TECHs NIVEAU 2

4 TECHs NIVEAU 3

3 TECHs Référents

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0K€
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