Le développe­ment crois­sant de nos activ­ités SAV, le besoin con­stant de for­mer nos col­lab­o­ra­teurs pour plus de qual­ité et la néces­sité d’évoluer vers le tout « Numérique », nous ont con­duit à la créa­tion d’un ser­vice dédié aux Méth­odes.

Notre équipe, forte d’une longue expéri­ence dans le domaine du traite­ment d’eau et con­nais­sant par­faite­ment les détails de notre organ­i­sa­tion, a pour mis­sion prin­ci­pale d’assur­er la prise en charge des instal­la­tions qui nous sont confiées :

Qu’est-ce qu’une prise en charge d’un con­trat pour AQUAPRO IDF ?

Notre plus value

  • Syn­thèse de notre audit avec pho­tos et commentaires
  • Rap­ports d’analyses per­son­nal­isés avec préconisations
  • Devis relat­ifs à nos relevés et préconisations
  • Mise en con­for­mité suiv­ant DTU si besoin.

Cette démarche qual­i­ta­tive, engagée depuis plusieurs années néces­site que nos col­lab­o­ra­teurs et nos out­ils de ges­tion soient per­for­mants et rom­pus aux spé­ci­ficités de nos métiers.

Notre ser­vice a pour mis­sions com­plé­men­taires de :

  • For­mer nos col­lab­o­ra­teurs : SAVOIR FAIRE & SAVOIR ÊTRE
  • Dématéri­alis­er et dig­i­talis­er nos doc­u­ments de gestion
  • Dévelop­per notre plate­forme AQUAPRO Home
  • Créer des passerelles entre nos ser­vices et nos clients

Ces mis­sions deman­dent com­pé­tence, péd­a­gogie et organ­i­sa­tion : notre struc­ture est faite pour y répondre !

Notre structure

1 Respon­s­able de ser­vice qui assure le lien entre nos équipes et nos clients

2 Tech­ni­ciens expéri­men­tés à votre écoute

1 Ges­tion­naire Clien­tèle qui assure la prise de rdv et le suivi admin­is­tratif des opérations

1 Coor­di­na­trice Métier

David VIEIRA
David VIEIRA
Respon­s­able Méthodes

Notre ser­vice Méth­odes est un des élé­ments clés dans la réus­site et l’évolution de notre organisation,
offrant à nos parte­naires des presta­tions qui répon­dent aux exi­gences de notre métier :

RÉACTIVITÉ – QUALITÉ – TRAÇABILITÉ

Con­sul­tez-nous !