Notre équipe SAV intervient sur l’ensemble de l’Ile de France pour assurer le suivi des installations et matériels que nos Clients nous confient.

Nos techniciens, formés et spécialisés, sont en mesure de répondre à l’ensemble de vos demandes de diagnostiques et dépannages toutes marques de matériels confondus, assurent la mise en service du matériel neuf, réalisent le suivi analytique de vos réseaux et sont tous habilités au contrôle des disconnecteurs hydrauliques.

Organisé pour permettre à nos collaborateurs de se concentrer sur la mise en œuvre de leurs opérations techniques tout en leur assurant un appui administratif, notre service client a pour but de toujours améliorer sa réactivité, conserver sa qualité et assurer une traçabilité.

Notre structure

2 Coordinateurs techniques qui forment nos collaborateurs et valident l’ensemble de nos prestations opérationnelles

3 Assistantes qui assurent la prise de rdv et le suivi administratif des opérations

Ainsi structuré et doté d’outil de gestion performant, nous avons pour objectif que nos clients soient informés de nos interventions et reçoivent dans les meilleurs délais les éléments techniques et commerciaux relatifs à leurs contrats.

À ce titre, AQUAPRO IDF permet à l’ensemble de ses Partenaires, un accès gratuit à sa plateforme « AQUAPRO Home » pour une visibilité et une traçabilité optimales:

  • Dématérialisation des documents
  • Accès sécurisé
  • Stockage de vos données en ligne 72h après notre intervention
  • Archivage illimité dans le temps
  • Planification de nos interventions consultables et en totale transparence.
Khalil CHAABANE
Khalil CHAABANE
Responsable SAV

Notre service client en chiffres

2 TECHs NIVEAU 1

4 TECHs NIVEAU 2

4 TECHs NIVEAU 3

3 TECHs Référents

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CA SAV