Acteur majeur du traitement de l’eau depuis plus de 10 ans, nous assurons le suivi contractuel pour différents partenaires ; ce qui représente près de 2500 sites répartis sur toute l’Ile de France, soit 5000 réseaux techniques ou sanitaires.

Le contrôle régulier de ces installations étant impératif pour maintenir leur niveau de performance tout en garantissant leur pérennité ; nous sommes dotés d’un laboratoire capable de produire en quantité des analyses de qualité.

Aujourd’hui, Cyrielle et son équipe prennent en charge plus de 10 000 prélèvements physico-chimique/anissus de nos différentes activités préventives et curatives (désembouage).

Du prélèvement à la réalisation du rapport final rendu sous 15 jours (c’est un de nos principaux engagements) nous assurons l’intégralité des opérations, garantissant ainsi à nos clients : réactivité, fiabilité et professionnalisme.

Pour maintenir ce niveau d’exigence, nous continuons à investir dans du matériel d’analyse toujours plus performant, ce qui à terme permettra d’augmenter nos capacités de production à 20 000 analyses/an.

Nous sommes également en mesure de répondre à vos besoins en terme de :

  • analyses bactériologiques et potabilité (avant mise en service de vos réseaux neufs)
  • analyses de légionelles (réseaux ECS et TAR)
  • audits réseaux et prise en charge de vos analyses métallographiques qui vous confirmeront l’état de santé de vos installations

 

Pour répondre à l’ensemble de vos besoins pour tout ce qui se rapporte à l’eau dans le bâtiment, votre partenaire :

AQUAPRO-IDF : DIRE CE QUE L’ON FAIT & FAIRE CE QUE L’ON DIT !